15 février 2009

St Valentin

Ah oui, c'est vrai, hier c'était la St Valentin....
Je déteste la St Valentin. Et ces idiots se sont crus obligés de faire un reportage dessus au journal...
Déjà, je n'ai pas d'amoureux, alors ça me déprime.
Ensuite, c'est vraiment une fête fantastiquement commerciale.
Et ces gros cœurs partout, ces niaiseries en forme de baisers baveux, merci bien. Encore une fois, je dois exagérer un petit peu. Je fais un peu mémé aigrie, en disant tout ça, mais bon...

Aujourd'hui, je pars à la campagne, comme dit hier. Je n'en ai pas du tout, mais alors pas du tout envie. Plutôt envie de grandes ballades en ville à la recherche d'art urbain (les 20e et 13e arrondissements en sont pleins), à jeter un coup d'œil à l'expo Prévert... et aussi à glander à la maison pour faire de l'ordi dès que mon père n'y est pas, je l'avoue. Besoin d'un peu d'urbanité. Parce que, en dehors des vacances, je n'ai jamais l'occasion de faire des vraies sorties en ville, pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire