2 avril 2009

Parodies Harry Potter et bêtises

Je suis fan de HP. Ça n'empêche pas d'aimer l'humour débile de certains parodieurs.

Par exemple Kélota et Kélato, auteurs d'une saga MP3 version stupide. Non, franchement, c'est drôle, mais je pense que faut être jeune pour aimer ça, vue la réaction de mes parents... http://kelotakelato.blogspot.com/
Il y a aussi cette parodie sympa et vraiment, vraiment débile, compilation d'extraits du film 5. Absurde, mais drôle !

Pour l'instant, ce sont les seules parodies vraiment bien que j'ai trouvé. Les autres (TouTube, Dailymotion) sont pour la plupart vulgaires et pas marrantes.

Ah, si, il y a aussi a saga "Harry Potter et le Malaise des Jeunes". Certains épisodes sont mieux que d'autres. En gros, ça reprend des extraits du film 4, mais l'histoire est celle de jeunes qui s'embêtent à Poudlard et veulent faire une révolution. Il y a donc, par exemple, un chapitre avec Malefoy en bourgeois de droite et Harry en prolétaire...


En restant sur la case bêtises, deux édifiantes répliques de quidams dans ma classe :

Allemand. Prof : — Le château de Louis II de Bavière a inspiré...
M. : — Sarkozy ? (N'empêche, ça aurait pu... Pour info, le château en question a inspiré celui de Disneyland, aux USA.)

Latin. On joue Amphitryon.
— Ah, mais Madame, elle est trop érotique, cette scène, s'indigne A. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire