1 mai 2009

Le 1er mai

Ah, le 1er mai ! C'est le muguet, les manifs et, cette année en tout cas, le superbe week-end à flâner dans Paris… Ce 1er mai sent l'été, et c'est bien agréable. ☀ ☀

Je n'ai pas envie de travailler mon violon. Juste d'en jouer… Soyons cosmopolites, ma fantaisie russe avance, j'ai quatre morceaux turcs à travailler, et des études allemandes.

On a regardé HP 3 hier, je ne l'avais jamais vu. Avec le 4, c'est une des pires adaptations... Il y a dix fois trop d'effets spéciaux, plus ou moins merdiques, des acteurs qui ne savent pas faire semblant de pleurer, de la musique médiocre, John Williams oblige, et l'esprit du livre mal rendu. Mais c'est aussi un film qui donne envie de sauter de joie après, quand on est une ado qui adore Harry Potter, ses super livres, ses films pourris aux musiques lamentables. Qui aime Harry Potter tout court. Et qui est donc prête à supporter tout ça. Et l'éternel Hedwig's theme :
Mi la, do si la, mi rééé, siii, la, do si sol, si miiii... (ça, c'est ma version, je l'ai pris en la mineur, mais enfin... Je me demande si c'est pas plutôt en do mineur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire