4 janvier 2011

Des idées…

…Pour un nouveau titre de blog ?

5 commentaires:

  1. Et les tiennes ? C'est toi qui propose et nous on va décider. :) De toute façon ce ne seront que les chroniques de la fin du monde (le titre universel pour tous les blogs). Ça va les fêtes/vacances ? Talk to us, please.

    RépondreSupprimer
  2. Et si la solution était déjà dans une publication récente: rebellitudes, ivresses et résistances...
    je dis ça de même!!!
    Autrement fais-toi confiance...

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là, désolée, j'ai raté vos commentaires de 3 jours...

    Ben oui, ça va, je viens de rentrer au collège, semaine des hypocrites "bonnes année" aux profs et de la dure remise au boulot.

    Les fêtes ont été moins pénibles que d'autres années, parce que cette année j'ai vu mes petits cousins (qu'ils sont miiiignons) et que le Nouvel An s'est passé chez des amis sur Guitar Hero pendant que les vieux dansaient sur de la musique latino à deux balles qui leur rappelait leur jeunesse. J'ai donc chanté du death metal, ça fout les cordes vocales en l'air mais c'est rigolo. Bon, ok, j'étais au chant parce qu'à Guitar Hero, je trouve le moyen de me gourer à la basse en niveau Facile. No comment...

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, pour le titre, c'est juste que "le blog de" devient trop banal. J'aurais bien aimé un Chroniques de la Jungle mais j'ai le même problème. Alors je cherche toujours, je vais bien finir par trouver.

    RépondreSupprimer
  5. Les miettes d'étoiles... Piano-Guinness (non, c'est une blague)... J'ai vraiment pas d'idées...

    RépondreSupprimer