1 janvier 2011

Tradition

Bonne année à tous !

J'évite le pessimisme, on va pas parler actualités maintenant.

J'espère que 2011 sera des résistances… des rebellitudes… des bons bouquins… de la bonne musique, de la bonne bière, des belles idées, et des sourires, toujours.

3 commentaires:

  1. Vive 2011 !! Et bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà d'excellentes résolutions... que je m'engage à suivre vraiment toute l'année!
    Année que je te souhaite à ta mesure: engagée, musicale et poétique...

    RépondreSupprimer
  3. comment çà, de la bonne bière?!?! tu ne serais pas comme qui dirait en train de préparer le terrain pour le mois de juin, toi?
    ;oD
    Plein de belles choses à toi et aux tiens.
    A tout bientôt ma belle :o)

    R.

    RépondreSupprimer